• Accueil
  • > CINEMA
  • > QUELQUES INFOS SUR LE TROISIEME VOLET DE TWILIGHT: ECLIPSE

QUELQUES INFOS SUR LE TROISIEME VOLET DE TWILIGHT: ECLIPSE

Le site internet twilight-france.blogspot.com répertorie 5 informations sur le troisième opus de la saga Twilight, qui nous en apprennent un peu plus sur le contenu de ce film tant attendu qui sera en salle courant 2010.

Pour commencer, le blog mordu de Twilight explique que le troisième volet des aventures des vampires de Twilight sera nettement plus sombre que les deux premiers. Taylor Lautner a déclaré que « David Slade est parfait pour le troisième film parce qu’il est plus sombre. » Et Ashley Greene a ajouté : « Eclipse sera étonnant parce qu’il l’a fait plus sombre et plus dramatique. Ça va être vraiment génial.« 

 

twilighteclipse.jpg

 

Ce film sera également composé d’une touche supplémentaire de combat, ce qui relèguera au second plan l’histoire d’amour. Et Taylor Lautner explique que celle-ci sera également rendue plus sombre : « New Moon met en place un triangle amoureux avec Bella, Edward et Jacob (…) Nous développons donc encore plus tout ceci dans Eclipse. C’est une situation compliquée pour tous les 3 parce que Bella est déchirée entre deux hommes, Jacob ne peut pas avoir la fille qu’il aime et puis il y a Edward, avec toutes les questions que cela implique. » De plus, les loups-garous, dans Eclipse, seront encore plus sexys. Ainsi, Nikki Reed confie : « Nous connaissons tous l’attirance de la famille de vampires (…) Mais les loups-garous sont à un niveau différent. Ils symbolisent la jeunesse, l’espièglerie, la chaleur réconfortante. C’est très sexy !« 

twilighteclipse2.jpg

Twilight: Eclipse, qui est déjà le film le plus convoité, sera un modèle en terme de film d’action. Et Nikki Reed confirme : « Je n’ai jamais été si en forme – c’est la première fois de ma vie que j’ai vraiment eu un biceps. C’est bizarre de comparer ce que nous sommes maintenant et ce à quoi nous ressemblions dans le premier film. Tous les acteurs de retour sur le tournage d’Eclipse semblent super musclés. » Le beau Taylor Lautner complète les dires de sa collègue de tournage en déclarant : « Eclipse est beaucoup plus dur physiquement pour mon personnage« . Enfin, et c’est sans doute le plus inattendu, il serait question de cinq opus de Twilight au cinéma. On sait pourtant tous que le roman est composé de quatre tomes et non cinq. Et c’est Ashley Greene qui nous conforte dans cette piste en divulguant : « Breaking Dawn est un très gros livre et ce serait donc un film vraiment très long. On pense qu’ils pourraient décider de le diviser en 2 parties, comme ça a été fait avec Harry Potter. D’une façon ou d’une autre, nous devons rapidement continuer le tournage car, à la différence d’Harry Potter, les vampires ne vieillissent pas. Nous devons donc tous rester identiques !« 

Cet article a été publié le Mardi 1 décembre 2009 à 18:29 et est catégorisé sous CINEMA. Vous pouvez suivre les réponses à cet article par le Flux des commentaires. Vous pouvez laisser un commentaire. Les trackbacks sont fermés.

Laisser un commentaire


Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
high school musical et camp... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres